GERARD BELLEHIGUE nouveau Président de l’AEF Nationale

Nous sommes heureux de vous présenter le premier bilan de l’Assemblée Générale de l’AEF Nationale qui s’est tenue ce jour à la FFF pour quelques membres et en visioconférence pour la grande majorité des délégués départementaux et régionaux.

Dans son discours inaugural Gérard BELLEHIGUE s’est montré combatif et ambitieux, avec sa nouvelle équipe qu’il a qualifiée de plurielle et équilibrée, il a présenté un plan « AMBITION 2024 ». Avec 3 objectifs majeurs:

Refondre structurellement l’AEF tout en conservant ses valeurs.

Fidéliser et renforcer le nombre des amicalistes en étant à l’écoute des attentes tout en renforçant notre légitimité.

Développer des ressources financières avec des partenariats pour apporter de nouveaux services aux adhérents.

L’AEF 92 a bien aidé à l’organisation et à la réussite de cette réunion qui était la dernière AG en sa qualité de Président de Jean Marie LAWNICZAK, ancien Président de l’AEF 92 et de L’AEF PARIS IDF, mais surtout de l’AEF Nationale depuis 1998.

Avec Charles MORISSEAU, nous avons assuré la logistique de cette assemblée, nos tâches ont été les suivantes: le vendredi 29 janvier. Mise au point et essais des connexions

Le samedi 30 janvier: Installation de notre QG Logistique au fond de l’amphithéâtre de la FFF, ouverture de la visio ZOOM e accueil des délégués départementaux, il a fallu assurer la hot line pour ceux qui avaient des soucis de connexion, des oublis de code ou d’émargement.

Pendant l’AG il a fallu swicher régulièrement les partages de connexion entre les intervenants extérieurs, le passage des slides de la présentation, et la connexion avec la société d’organisation des votes.

La partie la plus plaisante parce que la plus foot, a été la lecture des questions posées par des délégués à l’invité de cette assemblée, notre ancien DTR Jean Claude GIUNTINI, Charles faisant le porte parole pour poser les questions auprès de l’ancien sélectionneur national des Jeunes, tout récemment élu à un rôle de retraité.

L’AEF 92 et donc l’AEF PARIS IDF ont donc parfaitement collaboré avec l’AEF Nationale, il était souvent reproché aux parisiens de ne pas aider l’AEF Nationale comme le font les AEF de province lorsque nous nous rendons chez eux. Un beau rattrapage bien apprécié aujourd’hui.

Voici ci dessous les premières photos de cette journée, nous attendrons un peu l’intervention de Jean Claude GIUNTINI sur la Formation Française à l’étranger.

Bravo aux nouveaux élus et vive l’AEF 92.

Notre document est en pdf vous cliquez en bas à gauche pour tourner ces 5 pages.

REMERCIEMENTS-AEF-PARIS-IDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.