LOUIS GASTON PAYET

REPRESENTANT DES ARBITRES AU COMITE DIRECTEUR DU DISTRICT 92

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Louis-Gaston PAYET, représentant des Arbitres au Comité Directeur du District des Hauts-de-Seine de Football, à l’âge de 62 ans.

Arrivé au District 92 en 1998 en tant que membre de la Commission Départementale de l’Arbitrage, il avait depuis multiplié les rôles au sein de l’instance. Observateur en arbitrage, responsable des désignations Arbitres « Jeunes », animateur de la Commission des Lois du Jeu, membre de la Commission Départementale pour la Promotion de l’Arbitrage, membre du Comité Directeur, représentant du Comité en Commission des Délégués et en Commission d’Appel, son investissement sans faille faisait de lui un bénévole hors pair.

D’une humeur toujours égale il avait su, par son humour, son franc-parler et sa gentillesse, se faire accepter de tous. Serviteur infatigable du corps arbitral et du Football altoséquanais, il laisse derrière lui un grand vide qui ne sera jamais totalement comblé.   

Le Président Christian PORNIN, le Comité Directeur ainsi que l’ensemble des éducateurs de Football présentent leurs plus sincères condoléances aux proches de Louis-Gaston Payet.

Louis Gaston avait su par intelligence et écoute être un commissaire de très haute qualité, humble et voulant toujours trouver la meilleure solution aux désignations des arbitres, il était très souvent présent au District 92, où son sourire et sa gentillesse étaient unanimement appréciés.

Les personnes souhaitant revoir une dernière fois Louis-Gaston PAYET pourront lui rendre hommage mercredi 27 et jeudi 28 mai, de 14h à 15h, à la chambre funéraire de l’Hôpital Georges Pompidou (20 Rue Leblanc, 75015 Paris).

Hommage Louis-Gaston PAYET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *