LA LETTRE N°13 AUX AMICALISTES AEF 92

MARS 2021. LETTRE AUX EDUCATEURS N°13

Dans ce nouveau rendez-vous nous allons continuer à te transmettre des liens qui te permettront d’en savoir plus et de rejoindre l’article concerné. EXCELLENTE LECTURE

CARNET ROSE

ROMAIN GUGGINO Notre ami de l’ACBB a le plaisir de vous annoncer la venue au monde de LANA La maman se porte bien et Lana mesure 53cms et pesait à la naissance 3,7kgs.

Bienvenue LANA Papa Romain te fera connaître le PARIS SG.

Le meilleur de l’analyse tactique, co-animé par Raphaël COSMIDIS, journaliste et analyste et ses compères, Christophe Kuchly et Florent Toniutti. Cette émission en podcast, est le lieu idéal pour parler du football sous un angle vu du Jeu, de la tactique et du choix des entraîneurs. Cliquez « ICI ».J’apprécies le « parler foot » de VU DU BANC

NOUVELLES REGLES DES « 6 METRES »

 Depuis 2019, la règle a évolué et donne aux défenseurs plus de temps et plus    d’espaces pour des relances courtes, quel impact que mon projet de jeu, quelles questions l’éducateur doit-il se poser dans la façon dont il va faire jouer son équipe, retrouvez un outil de réflexion « ICI ».

ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORTS

Christian PORNIN avait demandé au nouveau comité directeur de retrouver un lien plus étroit avec nos amicalistes et d’atteindre dans un premier temps les 50 amicalistes c’est un objectif atteint, maintenant nous allons vous proposer une cotisation dégressive grâce à un forfait club d’adhésion collective. Le comité directeur du 22 février à en effet approuvé avec expérimentation médiate le principe du « Forfait-Club ». Cliquez « ICI »

ANIMER L’organisation de la pratique Processus d’apprentissage et procédures d’enseignement – document FIFA 

LES COMPÉTENCES D’ENSEIGNEMENT D’UN ÉDUCATEUR SPORTIF

Sur le site internet de l’AEFOOT.COM retrouvez cet article « ICI »

L’AEF 92 se retrouve sur Twitter, Facebook et son site départemental www.aefoot92.com

BONNE RENTREE A TOUS BON MOIS DE MARS

POUR ADHERER RIEN DE PLUS SIMPLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.